56.5
?

Rapport pour www.actimoannecy.fr


Généré le 14 octobre 2016 10:54

Actimo est le spécialiste en immobilier de commerce en région Rhône-Alpes. Partenaire privilégié des enseignes françaises et internationales.

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://www.actimoannecy.fr/

Longueur: 20 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

Actimo - Spécialiste en immobilier de commerce en Rhône-Alpes

Longueur: 61 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

Actimo est le spécialiste en immobilier de commerce en région Rhône-Alpes. Partenaire privilégié des enseignes françaises et internationales.

Longueur: 143 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Longueur: 0 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
1 5 0 0 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

14 images ont été trouvées sur ce site.

9 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

41.74 % (voir le texte)

Actimo - Spécialiste en immobilier de commerce en Rhône-Alpes Équipe Partenaires Contact 04 50 33 14 40 Expertise Projets Réalisations Expertise Projets Réalisations Équipe Partenaires Contact 04 50 33 14 40 votre agence spécialiste de l’immobilier de commerce en Rhône-Alpes Spécialiste en immobilier de commerce depuis près de 20 ans en région  Rhône-Alpes, Actimo intervient en partenariat avec les enseignes françaises et internationales dans le cadre de leur développement et de leur implantation commerciale, dans tous les secteurs d’activité et tous les niveaux de gamme. Notre expertise s’étend du Bassin Genevois à Lyon et son agglomération, en passant par Annecy,  Annemasse, Chambéry, Grenoble, sans oublier les vallées de Savoie et Haute-Savoie. Actimo dispose d’une connaissance approfondie du territoire régional et d’une proximité particulière avec les intervenants économiques locaux. Contactez-nous votre partenaire privilégié des enseignes nationales et internationales ACTIMO, réputée pour ses qualités de proximité particulière avec les intervenants économiques locaux, dispose d’une connaissance approfondie du territoire Rhône-Alpes. Notre équipe est le partenaire privilégié des enseignes nationales pour le choix et la négociation de leur implantation, mais aussi des promoteurs et opérateurs  pour la valorisation de leurs sites.Notre rigueur et notre engagement à vos côtés passent également par une recherche de solutions pertinentes au niveau financier et juridique, afin d’optimiser la rentabilité de vos opérations immobilières pour qu’elles s’inscrivent dans la durée. Tout au long de l’année, Actimo recherche, négocie et contractualise des engagements solides permettant d’offrir, in fine, aux enseignes et aux bailleurs la satisfaction d’un commerce réussi. Notre expertise Notre savoir-faire : Une expertise du commerce global et durable Notre équipe est issue du monde de l’immobilier, du commerce ou du marketing. La somme de ces expériences permet une vision globale du marché en restant proche des besoins des consommateurs. Notre expertise permet, non seulement, d’adapter chaque commercialisation de site aux attentes des consommateurs afin de développer une offre adaptée au marché local et à ses spécificités, mais surtout de créer des sites commerciaux durables. Les relations régulières et de confiance que nous tissons avec les enseignes nous permettent de connaître parfaitement leurs objectifs, leur actualité et les opportunités qui peuvent s’annoncer. Nous pouvons ainsi intégrer leurs contraintes d’exploitation et de positionnement au site en création afin de créer une offre commerciale pérenne. Notre crédo : Contracter des accords équilibrés Des solutions pour une boutique de 30 m² en centre ville? Une recherche pour implanter un retail park de plusieurs hectares en périphérie? Nos compétences vous accompagnent et vous assurent :La commercialisation de sites commerciaux : étude et test du marché, établissement de la programmation  et  de la stratégie commerciales, conseils pour l’obtention des autorisations, présentation du site aux commerçants indépendants et enseignes ciblées.La négociation des baux commerciaux : élaboration des clauses spécifiques, intégration des contraintes d'exploitation…La transaction ou la location de locaux commerciaux, pieds d’immeubles ou retail parks.La recherche sur mesure d’emplacements en fonction d’un positionnement marché.Le conseil et l’accompagnement pour l’investissement, la valorisation et la vente d’actifs. NOS VALEURS D’ENTREPRISE Équilibre C’est le maître-mot de toutes nos négociations pour obtenir des accords durables. Sur-mesure C’est comprendre votre produit et votre cible, vous apporter les actualités de notre région pour mieux négocier. Valorisation Nous prêtons une attention toute particulière à pérenniser nos réalisations et valoriser les actifs, en partant des besoins des consommateurs et en inscrivant les projets dans la durée. Fiabilité et confidentialité La confiance et la confidentialité sont l’essence de notre métier, la proximité avec les acteurs majeurs de la profession depuis 20 ans, notre fierté. Notre équipe Découvrez nos projets + Carré Amiot, Bourg en Bresse + Briançon + The Snow, Sallanches + Les portes du Piémont + Roc noir, Chambéry sud Nos projets Ensemble, réalisons votre projet Contactez-nous Actimo immobilier de commerce Créé avec passion par Pure illusion 13, Rue de la poste - 74000 Annecy 04 50 33 14 40 Contact Mentions légales
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

 

Titre Meta description Ratio texte de contenu/code HTML
Notre équipe à Annecy - Actimo Notre équipe Actimo fondée en 1996 à Annecy, s’est spécialisée sur le marché très précis de l’immobilier commercial en Rhône Alpes 35.62 %
Nos partenaires de confiance - Actimo Actimo travaille avec les mairies et les collectivités locales, ainsi qu’avec des investisseurs publics ou privés et des promoteurs en Rhône- Alpes 35.44 %
Contactez votre agence à Annecy - Actimo Actimo Annecy est votre agence de référence pour l'implantation de commerces sur toute la région Rhône-Alpes et le Genevois 24.95 %
Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Bien. L'adresse sans 'www' redirige vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse)
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

www.actimoannecy.fr/robots.txt
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • www.actimoannecy.fr/sitemap.xml
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: fr
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

HTML 5

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

utf-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Oui
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Valide
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Liste des pages les plus populaires de votre site web.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.2944 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

195.154.240.194

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Paris , Ile-de-France , France

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

				

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

11 octobre 2016 05:23

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

1
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

N/A

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

0
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

Fermer
Retour au début
auditseo gratuit flèche