53.5
?

Rapport pour www.hra-pharma.com


Généré le 16 décembre 2015 11:19

/var/www/hradev

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://hra-pharma.com

Longueur: 14 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

HRA Pharma- Pioneering treatments in women's health and endocrinology

Longueur: 69 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

/var/www/hradev

Longueur: 15 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Longueur: 0 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
3 5 0 0 0 8
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

4 images ont été trouvées sur ce site.

3 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

46.98 % (voir le texte)

HRA Pharma- Pioneering treatments in women's health and endocrinology  Contact us EN FR menu Our Company Research & Innovation Our products Our commitments You Are news 11/05/2015 Historic decision grants Italian women direct access to ellaOne® oral emergency contraceptive 17/04/2015 ellaOne® Receives Prestigious Nicholas Hall & Company Award for the Most Innovative European New Product of the Year 12/04/2015 HRA Pharma Closes Investment in Embera NeuroTherapeutics to Advance Development of Novel Therapies for Addiction 10/04/2015 Emergency contraceptive pill roll out across Europe brings prescription-free ellaOne® to millions of women 13/01/2015 Historic decision from the European Commission grants 120 million women direct access to ellaOne® emergency contraceptive across the European Union. Subscribe to our newsletter Close  Discover the HRA Pharma way Dream, Dare, Share Leadership - HRA Pharma Discover what we do Our strategy Our expertise Our business model Find us Our story HRA Pharma in numbers Research & innovation model Collaborative research Our projects Our partners Publications Pipeline Women's health pipeline Endocrinology pipeline Cell therapy pipeline Clinical trials Championing academics Women's health Endocrinology Our beliefs Access Progress for all UN Global Compact Company Foundation  A patient  A healthcare professional  A partner  Media  A candidate receive every trimester hra news in your mailbox Mr Mrs Choose* A patient* A healthcare professional* A partner* Media* A candidate* Email address* Please enter a valid email * Required fields Our Company Discover the HRA Pharma way Dream, Dare, Share Leadership - HRA Pharma Discover what we do Our strategy Our expertise Our business model Find us Our story HRA Pharma in numbers Research & Innovation Research & innovation model Collaborative research Our projects Our partners Publications Pipeline Women's health pipeline Endocrinology pipeline Cell therapy pipeline Clinical trials Championing academics Our products Women's health Endocrinology Our commitments Our beliefs Access Progress for all UN Global Compact Company Foundation You Are  A patient  A healthcare professional  A partner  Media  A candidate Subscribe to our newsletter receive every trimester hra news in your mailbox Mr Mrs A patient* A healthcare professional* A partner* Media* A candidate* Email address* Please enter a valid email * Required fields Close  At HRA Pharma we dream of meeting unmet medical needs in women’s health and endocrinology We dare to innovate to conquer unmet needs And we share our values and victories throughout the world WOMEN'S HEALTH We dream to offer innovative treatments notably in the areas of women’s reproductive healthcare. Daring to break down barriers and share our products with women across the world.  ENDOCRINOLOGY Our commitment to innovation drives us to push the boundaries of medical science to develop therapies that benefit patients afflicted by rare endocrine diseases.  You Are  A patient  A healthcare professional  A partner  Media  A candidate news 11/05/2015 1 HRA Pharma Italy has announced today that after an historic decision granted by the Italian Medicines Agency (AIFA)1 , ellaOne® (ulipristal acetate, ... 17/04/2015 2 HRA Pharma, has announced today that its emergency contraceptive pill ellaOne® has been recognized as the most innovative European product to be ... 12/04/2015 3 HRA Pharma has successfully closed an equity investment in Embera Neuro Therapeutics Inc. via HRA Insight, the company's initiative to fund and ... Privacy policyCookies PolicyTerms & ConditionsFind usFind us *Rêver – Oser – Partager © HRA-WEB-011 15-INT HRA Pharma – 2015 - Last update November 2015 . closeyou are leaving hra pharma You are now leaving www.hra-pharma.com and being redirected to an external website which might not be under control of HRA Pharma. do you want to proceed ? YES NO
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Attention! L'adresse sans 'www' ne redirige pas vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse). Risque de contenu dupliqué !
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

fichier robots.txt non trouvé
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • Fichier sitemap.xml non trouvé
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: Manquante
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

HTML 5

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

utf-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Array
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Valide
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

59 000
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Pages populaires

Liste des pages les plus populaires de votre site web.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

1.4453 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

93.187.44.76

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Nanterre , Ile-de-France , France

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

		hra-pharma.com contenu des informations pour le serveur whois.gandi.net :

Domain Name: hra-pharma.com
Registry Domain ID: 2485568_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.gandi.net
Registrar URL: http://www.gandi.net
Updated Date: 2014-10-05T10:34:29Z
Creation Date: 1998-11-20T00:00:00Z
Registrar Registration Expiration Date: 2016-11-19T05:00:00Z
Registrar: GANDI SAS
Registrar IANA ID: 81
Registrar Abuse Contact Email: abuse@support.gandi.net
Registrar Abuse Contact Phone: +33.170377661
Reseller: Laboratoire HRA Pharma
Domain Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status:
Domain Status:
Domain Status:
Domain Status:
Registry Registrant ID:
Registrant Name: Christian Sollet
Registrant Organization: Laboratoire HRA Pharma
Registrant Street: 15 rue Beranger
Registrant City: Paris
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 75003
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.140331130
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: admin-it@hra-pharma.com
Registry Admin ID:
Admin Name: Christian Sollet
Admin Organization: Laboratoire HRA Pharma
Admin Street: 15 rue Beranger
Admin City: Paris
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 75003
Admin Country: FR
Admin Phone: +33.140331130
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email: admin-it@hra-pharma.com
Registry Tech ID:
Tech Name: Christian Sollet
Tech Organization: Laboratoire HRA Pharma
Tech Street: 15 rue Beranger
Tech City: Paris
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 75003
Tech Country: FR
Tech Phone: +33.140331130
Tech Phone Ext:
Tech Fax:
Tech Fax Ext:
Tech Email: admin-it@hra-pharma.com
Name Server: A.DNS.GANDI.NET
Name Server: B.DNS.GANDI.NET
Name Server: C.DNS.GANDI.NET
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
Name Server:
DNSSEC: Unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/
>>> Last update of WHOIS database: 2015-12-16T10:19:25Z <<<
For more information on Whois status codes, please visit
https://www.icann.org/resources/pages/epp-status-codes-2014-06-16-en
Reseller Email:
Reseller URL:
Personal data access and use are governed by French law, any use for the purpose of unsolicited mass commercial advertising as well as any mass or automated inquiries (for any intent other than the registration or modification of a domain name) are strictly forbidden. Copy of whole or part of our database without Gandi's endorsement is strictly forbidden. 
A dispute over the ownership of a domain name may be subject to the alternate procedure established by the Registry in question or brought before the courts.
For additional information, please contact us via the following form:
https://www.gandi.net/support/contacter/mail/

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

15 décembre 2015 02:47

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

24
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

195
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

5
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

1 878 189

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

5
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

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