42.0
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Rapport pour www.ingenium-elearning.com


Généré le 29 février 2016 15:36

Ingenium

Analyse interne (in-site)

Analyse de la page d'accueil

URL

http://www.ingenium-elearning.com/

Longueur: 27 caractères

Utilisez des URL courtes. Si possible, évitez les noms de domaine trop longs.

Une URL lisible et descriptive est mieux comprise par les moteurs de recherche. Un utilisateur doit être en mesure de regarder la barre d'adresse et de deviner le contenu de la page avant de l'atteindre (par exemple, http://www.mysite.com/en/products).

Gardez à l'esprit que les URLs sont un élément important d'une stratégie de référencement globale.

Utilisez des URLs lisibles pour optimiser l'indexabilité de votre site par les moteurs de recherche.

Outil : Recherchez un nom de domaine en cliquant ici. Si aucun nom de domaine intéressant n'est disponible, envisagez l'achat d'un nom existant sur un site comme Sedo.

Pour éviter le détournement de marque, envisagez de déposer votre nom de domaine en tant que marque.

Titre

Ingenium

Longueur: 8 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

Idéalement, le titre de vos pages doit être compris entre 10 et 70 caractères (espaces compris).

Vérifiez que le titre de vos pages soit explicite et intègre des mots-clés importants pour votre référencement.

Vérifiez que chaque page de votre site dispose d'un titre unique.

Ressource: utilisez cet outil pour vérifier comment vos titres et descriptions apparaitront dans les pages de résultats de Google™.

Meta description

Longueur: 0 caractères

Impact majeur
Facile à résoudre

La balise Meta description vous permet de définir comment vos pages seront résumées dans les pages des résultats de recherche.

Votre meta description contient entre 70 et 160 caractères, ce qui est beaucoup.

Assurez-vous que votre meta description soit explicite et contienne vos mots-clés les plus importants.

Assurez-vous également d'avoir une meta description unique sur chaque page.

Meta keywords

Longueur: 0 caractères

La balise Meta keywords permet de spécifier les mots-clés supposés être en rapport avec le contenu de chaque page. Cependant, à cause des abus historiques de détournement de cette balise, elle n'offre peu ou pas de bénéfice pour le référencement.

Titrages

H1 H2 H3 H4 H5 H6
0 2 0 0 0 0
Impact mineur
Facile à résoudre

Utilisez vos mots clés dans les titres. Assurez-vous que le premier niveau (<H1>) contienne vos mots clés les plus importants.

Pour un meilleur référencement, n'utilisez qu'un seul <H1> titre par page.

Images

37 images ont été trouvées sur ce site.

31 Les balises ALT sont vides ou manquantes !

Impact majeur
Facile à résoudre

Le texte alternatif (l'attribut alt) est absent pour plusieurs images. Ces texte alternatifs permettent aux moteurs de recherche de mieux comprendre le contenu de vos images.

Rappelez-vous que les robots des moteurs de recherche sont incapables de "voir" les images. L'attribut texte alternatif permet d'attribuer une description spécifique à chaque image.

Le texte alternatif décrit vos images afin qu'elles puissent apparaître dans les résultats de recherche Google™ Images.

Assurez-vous que chaque image de votre site dispose d'une balise ALT renseignée et unique.

Cliquez ici pour découvrir comment optimiser les images pour les moteurs de recherche.

Limitez le nombre et la taille des images pour réduire le temps de votre site de chargement des pages.

Ressources : Utilisez la Wayback Machine pour examiner la conception d'un site Web dans le passé.

Ratio texte de contenu/code HTML

21.87 % (voir le texte)

Ingenium Aller au contenu principal AccueilNos servicesNos produitsNos realisationslequipeClientsContactboutique NOS SERVICES INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE PRODUCTION DIFFUSION FORMATION Parce que se lancer dans l’e-learning, c’est avant tout un travail d’imagination, de scénarisation, de séquençage et d’écriture, Ingenium eLearning vous accompagne pour réussir cette étape essentielle.Scénario, synopsis, storyboard… Partageons notre expertise et vos savoirs pour imaginer votre dispositif e-learning.Modules e-learning, serious game, livres enrichis, applications mobiles, teasers… L’équipe de production possède les compétences pour produire tous types de médias : vidéos, infographies, illustrations, activités interactives, animations (HTML5, javascript) pour réaliser des modules e-learning riches et effectuer des développements web et des applications mobiles (iOS et Androïd)… Nous choisissons la formule qui donnera à votre cible l’envie d’apprendre et le plaisir de comprendre.Web, mobile, plateforme de formation (LMS), intranet d’entreprise, solution cross plateforme … Les ressources produites sont publiées sur vos outils et répondent aux standards du marché (AICC, SCORM 1.2 et 2004).Nous nous inscrivons dans une relation durable et de confiance avec nos clients, nous partageons avec vous notre expertise en ingénierie et en production, pour rompre la dépendance et vous permettre d’actualiser nos productions et de créer des dispositifs simples. NOS PRODUITS MIX2LEARN Diffusez vos formations blended learning grâce à un plateau de jeu simple, ludique et impliquant. Souple, économique, mix2Learn vous permet de tracer l’activité pédagogique de chaque stagiaire. QUIZMANAGER MOBILEEdité par XPERTeam & Ingenium eLearning, QM Mobile est le premier outil en ligne vous permettant de créer des évaluations sur ordinateurs, sur tablettes et de les distribuer via des applications natives iOS et Android. CATALOGUE E-LEARNINGConçus pour permettre à chaque salarié de développer ses compétences, nos 300 modules e-learning couvrent les domaines du marketing, gestion de projet, finance, comptabilité, stratégie d’entreprise... NOS RÉALISATIONS Collection Bel Food Service Modules e-learning sur-mesureCollection Bel Food ServiceModules e-learning sur-mesureProblématique clientBel Food Service souhaitait développer un dispositif de formation médiatisé afin de répondre à des contraintes organisationnelles. Il voulait former les responsables marketing, à l’échelon européen, aux marchés de la consommation de fromages hors domicile. Notre solutionIngenium eLearning a créé un ensemble de 8 modules de formation interactifs et dynamiques, en anglais, conçus chacun comme une page Web. Les responsables marketing, très familiers de la navigation sur internet, retrouvent dans leur formation les codes de navigation qu’ils connaissent bien. Les médias (vidéos, fiche de synthèse, quiz, étude de cas …), sont embarqués dans la page et s’ouvrent dans des Pop-up. Serious game ACSEA Mobile LearningSerious game ACSEAMobile LearningProblématique clientDans le cadre d’un projet Ecole XXI qui vise à accompagner des organismes de formation dans le déploiement de solutions Mobiles et Blended Learning, les formateurs d’ACSEA Formation souhaitaient travailler sur un module de remise à niveau des savoirs de base en mathématique : %, proportions, conversions de mesures… Notre solutionIngenium eLearning a développé un Serious Game, accessible sur tablette. Les formateurs ont rédigé le scénario avec l’aide de notre ingénieur pédagogue. Le Serious Game a été développé pour une accessibilité cross plateforme (ordinateur classique et/ou tablette). Les diplômes IAE de Caen Formations e-learning diplômantesLes diplômes IAE de Caen Formations e-learning diplômantesProblématique clientConcevoir chaque année, pour la formation continue, un nouveau diplôme entièrement médiatisé (de Bac+2 à Bac+5), et actualiser tous les ans les diplômes existants. Notre solutionIngenium eLearning conçoit depuis plus de 15 ans les formations e-learning de l’IAE de Caen : Vidéos, rich média, activités pédagogiques, fiches de synthèse, études de cas… les diplômes sont entièrement repensés pour un apprentissage en ligne tutoré. Ils sont également cross plateforme pour répondre aux nouvelles attentes des stagiaires en matière d’accessibilité sur des supports mobiles. Livre enrichi LaSmartEcole Mobile LearningLivre enrichi LaSmartEcoleMobile LearningProblématique clientL’Ecole de Management de Normandie a souhaité dans le cadre de son projet LaSmartEcole devenir éditeur de ses enseignants. Le thème de leur première réalisation s’intitule « L’alternance dans l’enseignement supérieur ». Notre solutionA partir du contenu de l’enseignant, Ingenium eLearning a réalisé l’ingénierie et la production d’un livre enrichi de vidéos, de témoignages, de quiz, de boutons cliquables... Cet eBook est disponible sur la librairie d’Apple et sur Google Play. Les outils d’édition électronique conjugués aux librairies électroniques permettent facilement à une organisation comme l’Ecole de Management de Normandie de pouvoir devenir son propre éditeur. Région Basse-NormandieModule e-learning sur-mesure Les techniques de recherche d’emploi Module e-learning sur-mesure Problématique clientLa région Basse-Normandie souhaitait proposer à une large cible (jeunes, adultes en recherche d’emploi, salariés en reconversion…) un module de formation sur les techniques de recherche d’emploi. Notre solutionEn plus du site développé pour concevoir son eportfolio (cvdufutur-normandie.fr), Ingenium eLearning a réalisé un module de formation sur les techniques de recherche d’emploi. Avec l’appui d’un expert métier, le module de formation a été construit autour de 8 étapes incontournables. Au niveau de la production, le développement permet une lecture sur tablette et /ou ordinateur. Plateforme de formation MoodlePlateforme de formation (LMS)MoodleProblématique clientPour de nombreux clients, posséder sa propre plateforme de formation est un investissement coûteux, pas toujours simple à rentabiliser. En parallèle, les solutions open source offrent des alternatives intéressantes mais peu séduisantes en terme d’ergonomie. Notre solutionIngenium eLearning a choisi la plateforme Moodle pour un grand nombre de ses clients, et la transforme en un LMS très « corporate » : personnalisation graphique, paramétrage des fonctionnalités. La plateforme Moodle est très évolutive et adaptée par nos soins, elle répond à tous les besoins d’une entreprise en matière de diffusions de parcours de formation, traçabilité et d’ergonomie simple et épurée pour les utilisateurs. Tutoriels Vinci Energies Module e-learning sur-mesureTutoriels Vinci EnergiesModule e-learning sur-mesureProblématique clientLa société Vinci Energies a mis en place en interne de nouvelles solutions informatiques. Pour accompagner ses collaborateurs dans la prise en mains de ces outils Vinci Energies a souhaité proposer des modules de formation en e-learning. Notre solutionLa solution proposée par Ingenium eLearning est une série de micro-modules rapides, facilement mobilisables et accessibles à tout moment. Ces tutoriels ont été développés en Français et en Anglais dans un Editeur, pour permettre une actualisation facile. Applications Renault Academy Mobile LearningApplications Renault Academy Mobile learningProblématique clientRenault Academy souhaitait transformer un module existant en version web pour le rendre accessible sur tablette iPad et sur iPhone/iPod. Le module existait en langue Française et Anglaise. Notre solutionDévelopper une application en repensant le contenu, son ergonomie, son graphisme et ses activités pour profiter des richesses de la tablette et du smartphone : jeux, sous-titrage, animation 3D… Dispositif Esther Formation Outil de réseau socialDispositif Esther FormationOutil de réseau socialProblématique clientEsther, Fondation au service des acteurs de la prise en charge du VIH, a confié à Ingenium eLearning la captation de séminaires en Afrique afin de réaliser plusieurs modules eLearning, accessibles librement aux personnels soignants en Afrique. Esther formation continue, a souhaité mettre en place un réseau d’échanges entre experts médicaux et accompagnants des malades pour compléter ces formations. Notre solutionIngenium eLearning a enrichi le dispositif de formation continue d’un réseau social dédié, d’une WebTV et de cahiers pédagogiques. D’autres réseaux sociaux ont ainsi été implantés par Ingenium eLearning chez plusieurs clients. Création & reprise d’entreprise Mobile LearningCréation & reprise d’entrepriseMobile LearningProblématique clientLa collection Création & reprise d’entreprise représente environ 50 séquences d’une heure réparties en 5 domaines : Gestion/comptabilité, Marketing/vente, juridique, Gestion des ressources humaines, reprise d’entreprise. Notre solutionIngenium eLearning a développé des dizaines d’applications pour tablettes et smartphones dédiées à la création et reprise d’entreprise. Accessibles sur l’App Store et Google play, ces apps permettent d’apprendre n’importe où et n’importe quand. Modules e-learning GfK Module e-learning ComposicaModules e-learning GfKModule e-learning ComposicaProblématique clientConstruire, avec les experts métiers européens un programme de formations eLearning, sur 3 ans, pour les nouveaux recrutés dans la branche Retail (présents dans le monde entier). Le besoin portait sur l’accompagnement des experts métiers dans la rédaction des story-boards et la production de modules facilement actualisables par la suite. Notre solutionIngenium eLearning a produit une quinzaine de modules de 30 à 60 minutes chacun. L’ingénierie s’est faite à distance avec les experts métiers de différents pays européens. Au niveau pédagogique, une mascotte accompagne les stagiaires dans le module et l’expert apparaît en vidéo pour délivrer les points clés. Au niveau de la production, un Editeur de contenus a été choisi pour faciliter les actualisations légères, et permettre une lecture sur tablette et/ou ordinateur classique. EM Normandie Formations e-learning diplômantesEcole de Management de NormandieFormations e-learning diplômantesProblématique clientIntégrer des processus et des outils de multi modalité pédagogique dans l’organisation de l’EM Normandie. Notre solutionIngenium eLearning a imaginé et conçoit pour l’EM Normandie, la SmartEcole : Modèle de formation organisé selon une ingénierie combinant les temps individuels et collectifs, les approches pédagogiques, les lieux et rythmes de formation, utilisant les supports et technologies numériques (Etudiants et professeurs sont équipés de tablettes numériques) et permettant une forte personnalisation des parcours de formation ainsi qu’une souplesse dans l’accès aux parcours.Espace PartenaireVous êtes partenaire ou revendeur ? Vous vous demandez comment présenter nos produits et services auprès de vos clients et prospects ? Nous avons pensé à tout ! Avec votre espace partenaire, retrouvez le kit de présentation d'Ingenium eLearning (fiches produits, catalogue, nos différents sites ...), et l'accès à notre showroom. Une boîte à outils précieuse pour vous donner plein d’idées. CONNEXION Vous n’êtes pas encore partenaire ?Contactez-nous et faites partie de l’aventure ! L'ÉQUIPE LES CONCEPTEURS Ingénieurs pédagogiques et chefs de projet Au cœur de la réflexion, l’ingénierie pédagogique multimédia est un véritable savoir-faire d’Ingenium eLearning. De même, les chefs de projet assurent la coordination et le suivi de production pour respecter la qualité et les délais.LES DESIGNERS Graphistes, illustrateurs et vidéographistes Soucieux de la qualité de nos réalisations, nos designers sont là pour imaginer des supports riches en illustrations, vidéos, infographie qui correspondent à votre image.LES DÉVELOPPEURS Développeurs / intégrateurs web et mobile À la pointe de l'innovation technologique, nos développeurs maîtrisent les langages de programmation qui enrichissent les modules de formation d’activités interactives et facilitent la diffusion sur tous types de support (web et mobile). CLIENTS NOUS CONTACTER Vous êtes intéressé par nos services ou nos produits ? Vous voulez en savoir plus ?Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-contre. Nous vous contacterons rapidement pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la réalisation de votre projet.L'équipe Ingenium eLearning 8, rue du Professeur Joseph Rousselot       14 000 CAEN (+33) 0 972 370 703 contact@ingenium-elearning.com Formulaire de contact Nom * Prénom * Email * Téléphone Message * © Ingenium eLearning 2013 - Mentions légales - A propos - Voir le catalogue Formulaire de contact Soumis par Geoffrey le mer, 07/24/2013 - 10:03 Nom * Prénom * Email * Téléphone Message * Lire la suite de Formulaire de contact Rejoignez-nous! v v v v ▲ Haut
Impact majeur
Difficile à résoudre

Si le ratio texte/code est inférieur à 15%, cela signifie que votre site manque de contenu textuel.

Améliorez votre référencement en rajoutant du texte à vos pages et augmentez la densité des mots clés et l'apport rédactionnel.

Frames

Oui
Impact mineur
Difficile à résoudre

Les frames peuvent poser des problèmes aux moteurs de recherche car elles peuvent perturber l'indexation globale des pages de votre site. Évitez l'utilisation des frames si possible.

Flash

Non
Impact mineur
Difficile à résoudre

Flash ne devrait être utilisé que pour des effets d'animation ponctuels. Évitez les sites entièrement en Flash pour optimiser le référencement.

Bien que les sites en Flash apparaissent plus vivants et attractifs, leur indexation par les moteurs de recherche pose problème et implique de créer le plus souvent une version alternative du site (cependant cela peut changer dans un futur proche).

Ce conseil s'applique également à AJAX (cependant cela peut aussi changer dans un futur proche).

Analyse interne

Analyse interne des pages

 

Titre Meta description Ratio texte de contenu/code HTML
Ingenium 21.87 %
page-indisponible | Ingenium 6.50 %
Ingenium 21.87 %
Impact majeur
Facile à résoudre

Utilisez Google™ Webmaster Tool pour diagnostisquer et améliorer l'indexation de votre site par les moteurs de recherche.

Conformité du site aux standards

Résolution www

Attention! L'adresse sans 'www' ne redirige pas vers l'adresse avec 'www' (ou l'inverse). Risque de contenu dupliqué !
Impact majeur
Facile à résoudre

Les moteurs de recherche considèrent les URL avec et sans "www" comme deux sites différents.

Une fois que votre domaine principal est défini, utilisez une redirection 301 pour rediriger le trafic des autres domaines vers votre domaine principal.

robots.txt

www.ingenium-elearning.com/robots.txt
Impact majeur
Facile à résoudre

Un fichier robots.txt vous permet de restreindre l'accès des robots des moteurs de recherche qui parcourent le web, et il peut empêcher ces robots d'accéder à des répertoires et pages spécifiques. Il précise également où le fichier XML sitemap est situé.

Cliquez ici pour vérifier votre fichier robots.txt pour les erreurs de syntaxe.

Sitemap XML

  • Fichier sitemap.xml non trouvé
Impact mineur
Facile à résoudre

Le fichier sitemap recense les URLs qui doivent être indexées et peuvent inclure des informations supplémentaires comme la dernière mise à jour, la fréquence des changements, et l'importance relative de chaque page. Cela permet aux moteurs de recherche d'explorer le site plus intelligemment.

Malgré quelques rares controverses à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre le sitemap à Google™ Webmasters Tools ainsi qu'à Yahoo Site Explorer.

Langue

  • Declarée: fr
Impact mineur
Facile à résoudre

Conseils pour les sites multilingues :

Doctype

XHTML 1.0 Transitional

Déclarer une balise doctype permet aux navigateurs web d'afficher le contenu correctement.

Encodage

utf-8
Impact mineur
Facile à résoudre

Spécification de la langue / le codage des caractères peut éviter des problèmes avec le rendu des caractères spéciaux.

Google Analytics

Array
Impact mineur
Facile à résoudre

Assurez-vous de tirer parti de son plein potentiel.

Validité W3C

Invalide (109 Errors)
Impact mineur
Difficile à résoudre

Utilisez des marqueurs valides qui ne contiennent aucune erreur. Les erreurs de syntaxe peuvent rendre votre page difficile à indexer pour les moteurs de recherche.

Pour corriger les erreurs détectées, exécutez le service de validation W3C.

W3C est un consortium qui fixe les standards du web.

Contenu

Pages indexées

4 740
Impact majeur
Difficile à résoudre

Il s'agit du nombre de pages de votre site indexées par Google™.

Plus il y a de pages indexées par les moteurs de recherche, mieux c'est.

Un nombre faible (par rapport au nombre total des pages / URLs de votre site) indique probablement que l'architecture des liens internes doit être améliorée et empêche les moteurs de recherche de parcourir toutes les pages de votre site web.

Ressources : Cliquez ici pour voir si votre contenu a été plagié. Ensuite, testez avec des mots-clés spécifiques dans les moteurs de recherche pour analyser votre positionnement par rapport à ces mots-clés.

Liste des pages les plus populaires de votre site web.

Informations sur le site

Serveur

Temps de chargement

0.079 second(s)
Impact majeur
Difficile à résoudre

Votre site est rapide.

Le temps de chargement des pages est devenu un critère important pour Google™

Ressource: Découvrez ces quelques conseils pour rendre votre site plus rapide.

Ressource: Surveillez votre serveur et recevez des alertes par SMS lorsque votre site présente des lenteurs grâce à un service de surveillance automatique.

IP

87.98.148.196

L'adresse IP de votre serveur n'a aucun impact sur votre référencement.

Utilisez Robtex et DNSstuff pour une analyse approfondie de votre serveur de noms de domaine.

Localisation

Roubaix , Nord-Pas-de-Calais , France

Pour améliorer la réactivité de votre site web, localisez votre hébergement près de votre marché principal.

Cliquez ici pour tester la vitesse de votre site web. Tout est OK si le temps moyen après 10 pings est inférieur à 300ms.

Nom de domaine

Whois

				

L'ancienneté des noms de domaine est un facteur pris en compte par les moteurs de recherche.

Google™ réduit temporairement la visibilité des nouveaux domaines, les plaçant dans une "sandbox".

L'utilisation d'un nom de domaine qui a été enregistré pendant de nombreuses années peut atténuer cet effet.

Suivez ces conseils Whois pour améliorer encore votre référencement.

Ergonomie

Favicon

Impact majeur
Facile à résoudre

Un favicon est un pictogramme permettant de personnaliser votre site dans la barre d'adresse URL. Assurez-vous que votre favicon est cohérent avec votre marque.

Ressource : créez un favicon unique et original pour votre site.

Analyse externe (Off-Site)

Popularité

Dernière date de visite du robot d'indexation Google

28 février 2016 15:36

Les robots d'indexation de Google™ parcourent régulièrement les sites web à la recherche de nouveaux contenus ou mises à jour. En général, vous souhaitez que Google™ scrute votre site le plus souvent possible, afin que tout nouveau contenu soit rapidement pris en compte dans les résultats de recherche.

Cliquez ici pour s'assurer que le contenu et les liens de votre site web ont été indexés par Google™.

Si le cache de Google™ de votre site ne contient pas les contenus texte ou les liens, il ya probablement un problème de programmation.

Liens entrants

15
Impact majeur
Difficile à résoudre

Les Backlinks (liens entrants) sont des liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Ils déterminent la cote de popularité de votre site web (page rank).

Ce facteur est décisif pour le référencement, vous devriez avoir une strategie pour améliorer la quantité et la qualité des backlinks.

Liens entrants .gouv.fr

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Parce qu'ils sont strictement réservés aux institutions gouvernementales, les domaines .gouv.fr sont considérés comme des sites d'autorité.

Les liens vers votre site à partir de sites .gouv.fr ont plus d'impact pour votre référencement .

Annuaires

DMOZ

Non
Impact majeur
Facile à résoudre

DMOZ, un annuaire international de sites web construit et entretenu par un comité de rédacteurs bénévoles.

La soumission de votre site sur DMOZ est importante car les moteurs de recherche prennent cet annuaire de référence en compte. La prise en compte de votre soumission peut prendre plusieurs mois.

Annuaire Yahoo!

Non
Impact mineur
Facile à résoudre

L' annuaire Yahoo! est un concurrent de DMOZ.

Il propose deux options de soumission à son listing : "Standard" (gratuite) et payante avec un processus de prise en compte accéléré.

Réseaux sociaux

Facebook "j'aime"

2
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le "j'aime" de Facebook est une façon de donner un avis positif ou se connecter avec des contenus qui vous intéressent et que vous souhaitez suivre. Vous pouvez aimer un contenu et en faire part à vos amis et inversement, être informé des contenus qu'aiment vos amis. Vous pouvez également connecter le contenu et les pages grâce à des plugins sociaux ou des publicités Facebook.

Google +1

2
Impact mineur
Difficile à résoudre

Le bouton +1 permet de déclarer des contenus ou des pages que vous trouvez intéressants et que vous souhaitez recommander publiquement à vos amis via les cercles Google+.

Tweets

0
Impact mineur
Difficile à résoudre

Cliquez ici pour découvrir les tweets les plus récents consacrés à votre site web.

Le suivi de ces tweets vous informe sur ce que les gens disent au sujet de votre site en temps réel.

Ressource : Surveillez votre marque dans Twitter grâce à des outils comme Topsy.

Liens entrants Wikipedia

0
Impact majeur
Difficile à résoudre

Des références à votre site web ont été trouvées sur Wikipedia.

Dans la mesure où Wikipedia est actuellement le plus grand wiki au monde, vous devriez envisager de contribuer un article Wikipedia sur votre site web.

Visiteur

Alexa rank

8 783 521

Impact majeur

Un chiffre faible signifie une forte popularité/trafic.

Votre Alexa Rank est un bon indicateur du trafic mondial sur votre site, bien que ce ne soit pas 100% fiable.

L'analyse du trafic par pays apporte de précieuses indications.

Quantcast propose un service comparable.

Page rank

4
Impact majeur

Le PageRank (indice de popularité) détermine la pertinence ou l'importance des pages Web. Il est représenté numériquement de 0 à 10 et est fonction du nombre et de la qualité des liens entrants.

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